L’expérience au naturel
 

Depuis son siège social de Boissy-Saint-Léger où se trouvent ses bureaux d’études, son important dépôt et son show-room, Marbrek, est présente à chaque étape des projets.


Interlocutrice naturelle des Architectes, décorateurs et prescripteurs, elle a la capacité et l’organisation nécessaires pour fournir les chantiers de décoration les plus complexes grâce à ses spécialistes et avec l’appui de ses partenaires.

Principal carrier producteur de marbre du Portugal depuis 1928, la société SOLUBEMA est propriétaire du célèbre gisement de « Vigaria »  dont elle extrait mensuellement plus de 1000 mètres cubes de marbres d’une finesse exceptionnelle. Sa capacité et son organisation lui permettent d’exploiter également des gisements de marbres classiques situés en France et en Belgique.


Forte d’un encadrement de premier ordre et d’un personnel hautement qualifié, la société ETMA, également établie sur le site de Vigaria, est l’usine de transformation et de façonnage du groupe. Puissamment équipée et faisant l’objet d’une mise à jour technologique constante, elle est apte à réaliser des projets architecturaux  dans le monde entier. Outre les marbres de Vigaria, l’entreprise travaille  notamment les pierres et les marbres de France et de Belgique.

La société anonyme de MERBES-SPRIMONT, fondée en 1779, est la plus ancienne entreprise marbrière d’Europe. Elle est le producteur exclusif des célèbres marbres “Noir fin“ et “Rouge Royal“de Belgique, marbres aux innombrables références indissociables de l’histoire architecturale française (Le Louvre, Le Château de Versailles, Le Château de Vaux-le-Vicomte, l’Opéra Garnier, etc...).

DISTRIBUTION

TRANSFORMATION

CARRIERE